28 novembre 2006

sous terre 1

don't believe in yourself
don't deceive with belief
knowldege comes with death's release
Oh!


Les doigts crispés sur le blackberry, tu enlaidis tes mains. Amazone technologique, tes boucles brunes embrassent tes joues embrasent mes joues. Ton front se plisse sous les soucis ; j'admire tes jambes lisses et le velours qui enserrent tes cuisses. Dans cette cage de verre et d'acier que tu chevauche vers ton armée, j'aperçois la femme fatale perdue en toi. J'ai envie de t'enlever d'enlever tes vêtements je suis l'or de tes boucles d'oreille, le nylon de tes bas, la laine de cette écharpe posée autour de ton cou, la dentelle sur ta chair.

Tentatrice dévouée, tes yeux francs appellent le monde à ton amour, ton odeur m'envahit par rafales, je suis à tes genoux attendant la délivrance, tranche ma nuque ou embrasse moi mais pose tes mains sur moi.
Tu pars et je reste coi.